25 août 2015

Premier article - Une petite présentation s'impose..

Hello la blogosphère ! 

   Eh oui, encore une nouvelle blogueuse parmis tant d'autres! Aujourd'hui j'ai créée mon tout premier vrai blog (oui parce que les skyblog de l'époque ça compte pas). Je vous avoue que j'appréhende le moment où je vais le publier, c'est pas évident de se créer une plateforme comme celle-ci, on ne sait pas si ça va plaire ou non, si on va réussir à tout gérer ou pas.. Mais j'y crois, ahah. 
   Peut-être qu'une petite présentation s'impose n'est-ce-pas? Allez, je vais être gentille et en dévoiler un peu plus sur moi! 

  Mon petit prénom c'est Morgane (et vous? 🙈) j'ai 17ans, et je suis en terminale (stmg). Je suis née et vis près de Rouen en Seine Maritime et je m'y sent plutôt bien (même si je vous avoue que plus tard j'aimerais beaucoup vivre dans le sud). Mes centres d'intérêts sont simples: la mode, la beauté (les trucs de filles quoi) et le design. D'ailleurs l'année prochaine je vais tenter de rentrer en MANA (mise à niveau en arts appliqués) pour pouvoir faire un BTS design de communication (comme ça vous savez tout, pas de secrets!). 
   Vous voulez peut-être savoir pourquoi j'ai ouvert un blog? Tout simplement parce que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, le fait de partager m'attire beaucoup, et je me vois bien écrire mes petits articles le soir au chaud sous la couette avec un petit chocolat ☕️
  Ah! J'allais oublier de vous préciser le contenu du blog.. Eh bien c'est simple, un peu de tout. J'imagine un blog lifestyle, avec de la beauté, de la mode, de la cuisine (pourquoi pas?), de la déco etc.. 

  Voili-voilou! J'espère que mon blog vous plaira, j'attends vos retours sur les futurs articles, c'est très important pour moi d'avoir des avis! Je vous laisse vous présenter en commentaire si cela vous intéresse 😘  Et j'aimerais beaucoup savoir quels articles vous aimeriez voir sur mon blog! 
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (cliques tu verras) où je suis plutôt active. 
Je vous fais d'énormes bisous, et à très vite ! 



(photo: we heart it) 

1 commentaire: